Brilliancenet
- 29 -

Tendance mode : La laine câline pour allier chic et confort

Parfois, on se casse la tête pour chercher quels vêtements mettre quand l’hiver arrive. On se demande toujours chaque année comment accueillir l’hiver avec une bonne tendance. Le fait de revoir un peu votre garde-robe est conseillé. Mettez donc à côté les petites robes et tous les autres vêtements de l’été à côté pour donner de la place aux vêtements d’hiver comme le gilet, le pull, la veste de la laine et tricot, etc. être tendance pour toutes les saisons de l’année est le rêve de tout le monde. Et d’ailleurs, le style mélangeant le chic et le confort pourrait faire sa sensation avec de la laine.

Les nouvelles tendances qui marquent en même temps le show et le chaud

D’abord, le manteau mouton : inspiré des années 70, avec le défilé de Dior qui rassemble toutes les pièces phares de la panoplie hippie chic, le manteau est présenté en laine bouclée et porté avec d’extravagantes bottes. Et la créatrice Isabel Marant le représente en laine blanche qui se glisse dans le dressing de ville, pour revisiter la belle silhouette cowgirl car c’est un manteau country bien évidemment, et porté comme une robe ample avec un sac tapisserie et des cuissardes en cuir naturel

Ensuite, la robe tricot : la longue robe pull en maille est vraiment tendance cette saison, elle est belle avec un modèle gris chiné ceinturé. Pour compléter une silhouette sobre, une grosse écharpe assortie fera l’affaire et mettez-en des peps avec les bottes chaussettes moutarde en velours brillant, ou avec une robe aube bordeaux pour donner une allure sexy, avec le créateur Christopher Kane.

Enfin, la cape couverture : les basiques de l’hiver et les tenues de soirée : la couverture quitte le canapé pour devenir un habillement. Alberta Ferretti, refait apparaître les beaux classiques bourgeois avec une cape caramel ceinturée, portée sur un pull en mohair angora et un jodhpur en peau. Une allure élégante avec une cape asymétrique piquée d’une belle broche baroque, noire et rouge que l’on glisse sur une jupe en voile transparent, est donnée par la maison Alexander McQueen.

Blog

  1. 28 Nov. 2018Le bon plan pour rester à la mode pour peu18
  2. 2 Nov. 2018Les astuces fashion pour cette fin d'année 201836
  3. 28 Oct. 2018Bijoux ou maquillage : faut-il choisir ?42
  4. 17 Oct. 2018Toutes les marques qui feront votre bonheur43
  5. 13 Oct. 2018La mode des chaussures brillantes55
  6. 12 Sept. 2018Perdre ses kilos de l'été grâce aux compléments minceur69
  7. 22 Août 2018L'art du tatouage polynésien84
  8. 6 Août 2018Quelles couleurs sont à la page cet été?102
  9. 18 Juil. 2018La mode est aux bijoux arabes138
  10. 12 Mai 2018Cotonlin : Les plus beaux tissus de créateur pour vous !256
  11. 23 Avril 2018La meilleure boutique en ligne pour acheter des chaussures221