Brilliancenet
- 75 -

Quelles couleurs sont à la page cet été?

Nous sommes dans la saison chaude et les femmes sortent avec leurs petites jupettes et une robe légère, elles sont juste belles et si douces. Et si on se fait encore des folies dans la sélection Kiabi.

Une touche d’élégance dans la mode féminine

La tendance se joue aujourd’hui vers cette liberté d’exprimer son corps de toutes les manières. Le soleil est bien là, les filles, et on peut maintenant s’habiller sexy sous cette jolie robe avec le pouvoir des fleurs. Le dressing est bien argumenté et un petit peu plongé dans un monde romantique de saint-Valentin. On peut s’habiller à la bohème et se lancer dans cette couleur jaunâtre, un peu brodée, mais avec un peu de volume, cela dégage de la chaleur. On n’oublie pas nos femmes célèbres sous le regard de Kate Middleton et la slip-dress avec un jean slim, c’est merveilleux. D’ailleurs, toute la famille sera à la tendance cet été, sous la signature de kiabi avec sa collection verte et très classe, sous les shorts colorés. Et ce qui est génial, c’est que cette marque n’oublie pas les enfants sous la jolie robe noire imprimée à la royale.

Le vert est la couleur tendance pour cette année

Oui, c’est tellement beau parce qu’on a de l’espoir, le vert nous offre de l’espoir et c’est une couleur pour les jeunes. Oui, c’est normal, puisqu’on est dans l’univers de la nouvelle génération où il y a un bel avenir et une future très prometteuse. On a également adoré la touche un peu originale de vêtements des femmes enceinte, avec du T-shirt blanc, imprimé de cette phrase adorable « Happiness is Coming ». Puis, les hommes avec le pantalon rouge et sa chemise bleu ciel bien légère, sous le chapeau d’al Capone qui fait son style. Mais même si la canicule est là, on peut se mettre à notre aise sous les robes longues à très tendres aux rayures verte et rose, oui, c’est tellement voyant, mais c’est aisé et original, et en plus, avec des baskets blanches comme accessoire, on se fait plaisir sous les sautoirs, c’est juste « BEAU ».

Et pour finir, Kiabi est une collection à ne pas rater, et les étiquettes sont bien visibles sur les rayons, car ils sont en discount.

Blog

  1. 2 Nov. 2018Les astuces fashion pour cette fin d'année 201814
  2. 28 Oct. 2018Bijoux ou maquillage : faut-il choisir ?17
  3. 17 Oct. 2018Toutes les marques qui feront votre bonheur20
  4. 13 Oct. 2018La mode des chaussures brillantes31
  5. 12 Sept. 2018Perdre ses kilos de l'été grâce aux compléments minceur47
  6. 22 Août 2018L'art du tatouage polynésien59
  7. 18 Juil. 2018La mode est aux bijoux arabes112
  8. 12 Mai 2018Cotonlin : Les plus beaux tissus de créateur pour vous !225
  9. 23 Avril 2018La meilleure boutique en ligne pour acheter des chaussures201
  10. 19 Fév. 2018Une sélection de mascara à acheter330