Brilliancenet
- 17 -

Bijoux ou maquillage : faut-il choisir ?

Les femmes sont les adeptes de bijoux, elles allient à la fois maquillage et bijoux pour être sublime et unique. Parmi les différents maquillages, les paillettes deviennent très tendance. Plusieurs ladies ne savent pas toujours comment harmoniser les bijoux et les paillettes de maquillage.

Rôle des bijoux et des paillettes

Les bijoux ont un rôle spécifique à jouer dans la mise en beauté de la femme. Ils servent à sublimer le visage et le corps de la femme. Qu’ils soient de couleur or ou pas, les bijoux sont irremplaçables. Les paillettes de maquillage sont aussi des accessoires de maquillage qui peuvent être parfois confondus à des bijoux. Le rôle des bijoux et des paillettes de maquillages est donc identique à savoir celui de sublimer le visage de la femme. Bien qu’ayant le même rôle, les paillettes de maquillage et les bijoux ont chacun leur place dans la mise en beauté de la femme. Il est donc impossible de remplacer l’un par l’autre il faut juste savoir agencer chacun de ces accessoires pour avoir un résultat chique et glamour digne des tapis rouge d’Hollywood.

Comment assembler paillette de maquillage et bijoux

Les palette maquillage et les bijoux peuvent être assemblés ensemble pour une mise en beauté parfaite. Pour réussir une mise en beauté avec les paillettes de maquillage et les bijoux, il faut respecter certaines règles. Le premier conseil que nous pouvons vous donner en tant qu’experts de la mode est de ne pas exagérer sur l’application. L’application des paillettes doit rester douce et légère avec une pointe de chique à l’horizon. Les bijoux portés sur un visage pailleté doivent être assez discrets, il fait éviter ici toute forme d’extravagance. S’agissant de la couleur des paillettes elles doivent autant que possible s’harmoniser avec l’ensemble de votre maquillage et même votre tenue. La règle d’or est de ne pas appliquer plus de deux couleurs de paillettes sur votre visage pour assurer une cohérence harmonieuse sur l’ensemble de votre make-up. L’objectif est donc de vous sublimer avec des paillettes et des bijoux dans un ton chic et naturel.

Blog

  1. 2 Nov. 2018Les astuces fashion pour cette fin d'année 201814
  2. 17 Oct. 2018Toutes les marques qui feront votre bonheur20
  3. 13 Oct. 2018La mode des chaussures brillantes32
  4. 12 Sept. 2018Perdre ses kilos de l'été grâce aux compléments minceur47
  5. 22 Août 2018L'art du tatouage polynésien59
  6. 6 Août 2018Quelles couleurs sont à la page cet été?76
  7. 18 Juil. 2018La mode est aux bijoux arabes112
  8. 12 Mai 2018Cotonlin : Les plus beaux tissus de créateur pour vous !225
  9. 23 Avril 2018La meilleure boutique en ligne pour acheter des chaussures201
  10. 19 Fév. 2018Une sélection de mascara à acheter330